Créez, Organisez, Postez !

De l'idée à la publication : l'accompagnement qui t'apprend à organiser ta production de contenu et à poser les bases d'une communication zen et sereine sur Instagram

Après avoir créé ton entreprise, tu as vite compris qu’instagram pouvait être un levier intéressant pour ta communication. Et c’est le cas !

Tu entends tout et son contraire concernant les bonnes pratiques à adopter et te noies dans la masse d’informations.

Tu perds un temps précieux à essayer d’appliquer chacun des conseils et te retrouves frustré.e face à l’absence de résultat.

Tu ne sais jamais quoi poster et as envie d’abandonner tout te semble trop compliqué.

Pour avoir des clients grâce à Instagram, il n’y a qu’un secret : savoir mettre la création de contenus au service de ton activité.

Cet accompagnement a été créé pour que...

  • le manque d’idée ne soit plus jamais un frein à ta productivité
  • l’organisation te permette de gagner du temps dans la gestion de ton compte Instagram
  • tu apprennes à être autonome dans ta création de contenus
  • tu ne sois plus frustré.e lorsque le résultat n’est pas celui escompté car tu sais comment l’analyser
  • tu connaisses les rouages de la création de contenus même si ensuite tu souhaites déléguer

En appliquant ces stratégies,
j'ai réussi en moins d'un an à :

Avoir des clients grâce à Instagram

Créer du contenu de manière régulière sans m'épuiser

Produire du contenu pertinent sans perdre mon temps

Asseoir mon expertise grâce à mes publications

Step 1

La liste d'idées

Step 2

Des objectifs clairs

Step 3

Un calendrier éditorial

Step 4

Des visuels attractifs

Step 5

Des légendes impactantes

Step 6

Programmer son contenu

Step 1

La liste d'idées

Step 2

Des objectifs clairs

Step 3

Un calendrier éditorial

Step 4

Des visuels attractifs

Step 5

Des légendes impactantes

Step 6

Programmation de contenu

Être zen dans sa communication repose sur une organisation efficace et adaptée.
Plus les étapes deviennent rapides et fluides, moins le processus sera chronophage.
Ce temps gagné pourra être réinvesti précieusement dans le développement de ton activité.

Step 1

Bâtir une liste d’idées est le premier point de la création de contenu. C’est la clé de voûte qui soutiendra ta stratégie de communication.

Step 2

Dans un second temps, il te faudra définir un objectif clair et précis de communication. 

Step 3

Puis tu organiseras tes idées à l’aide d’un calendrier éditorial, l’outil indispensable dont tu ne te pourras plus te passer.

Step 4

Ensuite, pour donner vie à tes contenus, tu découvriras comment créer simplement des visuels attractifs qui véhiculent ton message.

Step 5

Une fois ta liste de contenus créée, organisée et illustrée tu apprendras à rédiger des légendes efficaces sans y passer des heures.

Step 6

Enfin, mais probablement le plus important : tu programmeras automatiquement ton contenu pour libérer ton cerveau de l’enfer de la page blanche.

Imagine toi...

Communiquer sans stress sur Instagram

Organiser ton contenu de manière efficace

Manier le calendrier éditorial comme personne

Ne plus jamais manquer d’idées grâce à une liste infinie

Avoir un feed harmonieux qui fasse passer ton message

Ne plus perdre des heures à créer du contenu

Attention !

Je ne t'enseigne pas une formule magique mais une méthode à appliquer pour avoir des résultats.
Je t'aide, semaine après semaine à développer tes compétences et te diriger vers l'autonomie dont tu as besoin pour gérer ton compte Instagram et attirer à toi tes clients.

En revanche, ce que je peux te promettre grâce à "Créez, Organisez, Postez!"
De la sérénité
Une communication zen
Une organisation rodée
Plus aucune peur de l'algorithme
Une source intarissable d'idées

Cet accompagnement s'adresse ...

Aux entrepreneurs qui veulent apprendre à créer un contenu efficace sans y passer tout leur temps

À ceux qui veulent avoir un feed cohérent avec un message clair

Aux entrepreneurs qui veulent comprendre comment s’organise la création de contenu

À ceux pour qui le manque d’idée est un frein à la régularité et à la motivation

Mais il n'est pas pour toi si...

Si tu n’aimes pas communiquer par Instagram et que tu préfères déléguer totalement la tâche

Tes clients ne sont pas sur Instagram

Partir d'ici

Je suis perdue, je ne sais pas quoi ni comment poster 🙁

Toi avant C.O.P !

Pour arriver là !

J'ai une liste d'idée exhaustive et je sais organiser mon contenu pour ne pas y perdre des heures !

Toi après C.O.P !

C'est pas moi que le dis !

Budget à prévoir

1190
  • 1 visio toutes les semaines pendant 6 semaines pour t'accompagner et t'aider à mettre en place le contenu les bases solides de ta communication
  • 1 espace de travail et de partage sur Notion dans lequel tu trouveras le résumé de chaque séance, des outils et ton suivi
  • Mon aide et mon expertise au service de ton activité pour t'aider à créer tout ce dont tu as besoin (liste d'idées, calendrier éditorial, palette de couleurs et bien d'autres choses)

Des questions ?

Bien sûr, c’est bien de trouver l’organisation qui te correspond dès le début pour gagner du temps par la suite.

Oui! Dès lors que tu utilises Instagram pour communiquer sur ton activité, cette formation peut t’aider à atteindre ton objectif.

Oui, tout se passera dans un espace Notion dédié dans lequel il y aura le résumé des séances, des outils de travail, un suivi de ton avancé ainsi que la possible d’y poser des questions et exposer tes problématiques.

Oui, c’est tout à fait possible. Envoie-moi un mail à studio@instant-p.fr